Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à schnaps qui a écrit :

S'il s'agit du même modèle d'afficheur (même référence), il n'y a objectivement aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Eventuellement, selon la date de production, un changement de la couche logicielle de l'afficheur mais cela peut certainement se résoudre, amha...

Si achat à un particulier, demande lui les références exactes et essaie de mettre une condition suspensive de remboursement en cas de non fonctionnement (cet afficheur est-il neuf ?)

Si achat auprès d'une entreprise, mets la condition suspensive en œuvre.

Ceci étant, les conseillers ne sont pas les payeurs...

Un mail à Navman ne coûte rien (mais avec plus d'infos) et qui sait, tu auras peut-être une réponse plus précise.

Bon couragecool


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.