Vieux Reve

L'ESPAGNE POUR L'EQUIPAGE DE VIEUX REVE

carte_postale_Vieux.jpg

Apr√®s nous avoir quitt√© √† la Route de l'Amiti√©, l'√©quipage de VIEUX REVE a mis du sud dans son cap. St√©phanie et Francis GILLON nous ont adress√©  ce message qui donne vraiment envie de poursuivre les vacances. Merci √† eux et bon vent !

"Bisous de la c√īte espagnole o√Ļ nous naviguons doucement sous le soleil. Montagnes tombant sur de longues plages sable fin, petits ports pittoresques .. Le tout accompagn√© de tapas et de txacol
i. Que du bonheur" Pensons bien √† vous."

LES FETES DE FIN D’ANNEE A LONDRES

Jacques du voilier STORM du Grand Large, envisage une navigation pour les fêtes de fin d'année sur Londres. Une navigation très originale dans cette période de fêtes.

S’il y a des amateurs qui souhaiteraient y participer avec leur voilier, ils sont les bienvenus. JACQUES  a  d√©j√† fait cette navigation sur la Tamise √† plusieurs reprises.  renseignements mdlc.dk@free.fr

 
tower_bridge.bmp

 

Z'AVEZ PAS VU DAMIEN ?

damien.jpg

Vous connaissez sans doute le DAMIEN, voilier "tourdumondiste" aussi célèbre que le JOSHUA de Bernard Moitessier.

Il y a quelques ann√©es j'ai pu le d√©couvrir couvert de poussi√®re au fond d'un hangar sur le

WHITE WINGS EN ROUTE VERS LE SUD

Un bonjour et une carte postale de la part de Brigitte & Guy Plessier, à La Corogne en Galice, passage obligé vers le sud. L'équipage et son voilier White Wings se portent bien.

La_Corogne.jpg


PS: il y a de la place sur les pontons ...


 

port de Gravelines au bassin Vauban.

 

Savez vous ce qu'il est devenu?  Cela m'int√©resserait de le savoir.
                                                                                                                      Bruno

Si vous connaissez la réponse merci de nous la communiquer à mdlc.dk@free.fr. Nous nous ferons un plaisir de transmettre à notre ami Bruno Demeyere


 

FRANCOIS EST A NOUMEA : A TABLE !


Notre ami Fran√ßois DURAND sur B√©quia vient d'arriver √† Noum√©a en Nouvelle-Cal√©donie apr√®s avoir quitt√© Papeete en solitaire d√©but Octobre. Il a fait escale dans quelques iles que l'on suppose "paradisiaques".  Il poursuit son voyage et nous lui souhaitons bon vent et lui disons merci de nous faire r√™ver !

Ah oui, concernant sa p√™che et pour lui √©viter une amende des "affmar" (lol) nous avons nous m√™me coup√© la queue du poisson ! Au fait quel est ce poisson ? Un mahi-mahi ? N'h√©sitez pas √† nous donner votre avis.

FRANCOIS EST A TAHITI

Comme nous vous le relations dans le dernier n¬į de l'Organeau (voir dans la rubrique du m√™me nom), Fran√ßois DURAND a r√©cemment quitt√© Dunkerque pour rejoindre son voilier BEQUIA en Polyn√©sie. Il nous adresse ce sympathique message. Malheureusement la photo ne nous est pas parvenue, mais on se l'imagine, puisque tr√®s bon p√©cheur, avec un beau et gros poisson.

Amis pécheursplaisanciers, et si vous releviez le défi lors de notre concours de pêche du samedi 15 octobre ?




"..BEQUIA est prêt à quitter TAHITI, direction WALLIS,
et arrêt technique possible aux SAMOA. Ci_ joint photo pour encourager les pecheurs de merlan ! record à battre 1.37m..."


Date de création : 23/01/2012 22:13
Dernière modification : 24/09/2013 10:36
Catégorie : Chroniques... - Récits...
Page lue 9797 fois